Cette année, le festival Aucard fêtait sa 34e édition ! Une fois encore, le rendez-vous fut un véritable succès. Le temps était de la partie, malgré un report de l’ouverture du site à la suite du passage de la tempête Miguel. Situé au coeur du parc de la Gloriette, de nombreux festivaliers ont utilisé le tramway comme moyen de transport. 2 stations se trouvent à proximité : Heure Tranquille et Pont Volant.
Durant ce festival, vous avez pu retrouver de nombreux groupes d’univers musicaux variés pour le plaisir de tous. Voici quelques images des concerts.
Vous aviez également la possibilité de vous renseigner grâce aux stands d’associations, comme celui dédié à la lutte contre le harcèlement de rue.
Sur le festival, vous aviez la possibilité de faire du roller avec le stand Rookie Roller. Un moment drôle à partager entre amis ou en famille, rigolade garantie !
En résumé, une organisation de qualité et une ambiance bon enfant pour le bonheur de tous les participants ! Terminons avec quelques photos de l’ambiance sur place.
Pour découvrir davantage de photos…
Laissez un commentaire