Je vous propose ce soir une courte promenade dans l’avenue de la République à Joué, les piétons empruntent désormais le trottoir définitif qui est encore loin d’être fini.
Celui situé à l’Ouest est condamné, les travaux commenceront certainement à la rentrée sur cette portion :
On distingue très bien l’emplacement des 2 quais de la future station « République » grâce à ces 2 plaques :
La multitubulaire est finie jusqu’à la place du Parmentier :
Sur cette place justement, la SSR organisée aujourd’hui une « journée porte ouverte » … Comme souvent le cadenas était ouvert, on peut donc évoluer à notre guise dans le bâtiment plus ou moins bien sécurisé, avec un peu de culot j’aurai pu monter sur la future toiture végétalisée …
Et elle commencera après les fêtes jusqu’au boulevard Gambetta :
La rue Gamard attend toujours ses travaux de ligne …
Bonne soirée,
















































Laissez un commentaire